BOUILLAND

Escalade dans la région des grands crûs de Bourgogne. Sites magnifiques. Itinéraires pour tous niveaux. Voies d'une longueur.

Le site d’escalade de Bouilland surplombe le village. Sauvage, l’endroit est magnifique, calme et très agréable. Le secteur est ombragé jusqu’au milieu de l’après-midi. En soirée, le coucher de soleil inonde la falaise de sa couleur orange, alors que Bouilland est déjà plongé dans l’obscurité. En dépit d'un nom qui pourrait faire penser le contraire, en période chaude, y grimper le matin et en soirée est un pur bonheur! Les voies y sont nombreuses, variées tant en niveaux techniques, qu’en configurations et hauteurs. L’escalade y est intéressante, l’équipement de sécurité irréprochable, les cotations en cohérence avec le standard actuel. Grimpeur aguerri ou débutant, vous y trouverez assurément votre compte.

Nombre de places : 12

Transport : Dans la mesure du possible, en voitures de service. A défaut, location de voitures. Départ de VVA vendredi vers 16h.

Hébergement : Gîte La Trentinière à Bouilland. Ne pas poublier duvet et linge de toilette.

Rappel des modalités d'inscription: Lien sur document

Matériel prêté : Cordes, dégaines, longes, freins, casques.
Inventaire sac std matériel

Prévoir : 2L d'eau par jour et par personne, lampe frontale, couteau pour les pique-niques, bonnes chaussures pour les marches d'approche.

Informations sécurité ou comment préserver son espérance de vie et celle de son compagnon de cordée:  Sécurité - Informations et conseils

Informations pratiques

BOUILLAND

Section : Escalade

Du 11/06/2016 au 12/06/2016

Lieu

Bouilland - Gîte La trentinière

Contact

Michel Maldy 06 73 48 93 06 michel.maldy@mpsa.com

Coût

70€

Inscription

Nombre de place : 12
Nombre d'inscrits : 10
Date limite d'inscription : 03/06/2016

Découvrez la section : Escalade

Prochains évènements