Présentation de l'association

 

OXYGENE PSA est, depuis septembre 2014, le nouveau nom de l’USCPCArp (Union Sportive et Culturelle de Peugeot Citroën Automobiles région parisienne), association créée le 1er janvier 2005.

Objectifs

Aider à la pratique du sport et des activités culturelles sous toutes ses formes dans les disciplines les plus variées, loisirs, entraînements, compétitions d'entreprise.

Favoriser les échanges et la convivialité entre les salariés, indifféremment du site et du métier exercé.

Contribuer à l'accueil et à l'intégration des salariés et nouveaux embauchés lors de leur arrivée ou dans le cadre d'une mutation.

Périmètre

Six Comités d'Etablissement de la région parisienne (Carrières-sous-Poissy, Citroën Racing, Peugeot Sport, Poissy Centre d'Expertise, Saint-Ouen et Vélizy) ont confié la gestion et le développement de leurs activités sportives et culturelles à OXYGENE PSA.

Passionnément

Une cinquantaine de disciplines sont actuellement proposées, mais cette offre peut encore s'élargir. N'hésitez pas à faire connaître vos attentes, OXYGENE PSA vous aidera à créer et à animer de nouvelles sections.

Des rendez-vous exceptionnels

Des rendez-vous tels que : journées "découverte" et "porte ouverte", forums, points de rencontre sur les sites, rencontres amicales ou journées d’animation de services, la participation ou l'organisation d'épreuves s'inscrivant dans le cadre du Challenge PSA, assemblées de dirigeants… jalonnent tout au long de l'année la vie de l'association.

Une identité forte

Une ligne de vêtements techniques aux couleurs de l'association a été développée avec une société spécialisée dans la fabrication de vêtements de sport "made in France". Ces articles de qualité sont vendus à tarif préférentiel à nos adhérents. > Consulter le catalogue

Une structure à votre écoute

François Chatriot, Président d’OXYGENE PSA, Elizabeta Milovanovic, adjointe et  Catherine Lebon, chargée de la comptabilité, sont les permanents de la structure centrale de l'association. Mais vous pouvez également contacter les responsables des sections et leurs dirigeants. Au total, plus d'une centaine d'animateurs qui se fera un plaisir de vous renseigner.